Saison 4 Episode 1 : Elsa et Anna d'Arendelle
23815
Mignature de l'épisode 1 de la saison 4 de Once Upon a Time

Une jeune femme nommée Elsa se retrouve à Storybrooke, effrayée et confuse. Craignant les intentions des habitants, elle crée pour sa protection un puissant monstre des neiges. D'ailleurs, avec le retour de Marianne, la femme de Robin des Bois, Regina se demande si son propos « heureux pour toujours » avec l'ancien voleur, est encore d’actualité. Lors de sa lune de miel avec Belle, Gold trouve un objet intrigant. Il se repose ainsi la question de savoir si oui ou non, il doit officiellement donner le contrôle du poignard, qui fait de lui le Ténébreux, à Belle. De son côté, le capitaine Crochet est ennuyé de voir qu’Emma semble l'éviter, alors qu'elle tente de réconforter Regina.

Pendant ce temps, dans l’Arendelle du passé, le mariage d’Anna et Kristoff approche. Anna, la sœur d’Elsa, découvre que leurs parents, morts à bord d’un navire pris dans une violente tempête, se rendaient non pas dans les Royaumes du Nord pour un traité commercial mais vers une mystérieuse destination appelée Misthaven. Ils semblaient être à la recherche d’un moyen qui pouvait contenir les pouvoirs de glace d’Elsa. Et c’est contre la volonté de cette dernière, qu’Anna souhaite terminer leur voyage pour trouver ce qu’ils cherchaient.

Plusieurs lecteurs sont à vôtre disposition, si le premier ne fonctionne pas ou est lent à charger utilisez en un autre.

Notez cet épisode :

Vous pouvez également le partager avec vos amis :